Protégé : Le Week-End Gain

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :



Le Week-End gain…

Rappelez vous il y a quelques semaines de ça, se déroulait ici même le Jeu du Plagiat…

Un combat acharné fit rage sur ce blog entre deux concurrentes,  The Winneuse en titre, j’ai nommé Lily and The Outsider, la non moins célèbre Pucca…

Le gain ultime à ce jeu était donc la possibilité de passer un Week-end avec votre serviteur; la gagnante ayant quasi carte blanche sur le lieu de rencontre, les activités, etc… 

Il fut quelques instants où j’eusse l’espoir de passer ce WE dans une cave du Nord, en compagnie de Pucca et surtout avec mon idole de toujours et à jamais… Jeanne Mas !!!

(Pucca il s’agit là d’une dédicace toute spéciale… en exclusivité voici mon autel à la gloire de mon idole…)

Image de prévisualisation YouTube

 

Mais voilà, c’est Indylily qui a remporté les 10 points et me voilà donc embarquée dans un WE « Fouet&Picole » ici :

 

Image de prévisualisation YouTube

Alors pas que la Hollande et plus particulièrement Amsterdam ne me déplaise… loin de là ! Je suis même ravie…

 Image de prévisualisation YouTube

Simplement, me pose juste une question, comment pensez vous que l’on circule le mieux dans Amsterdam ? Ben oui, en vélo… Et là me vient naturellement une seconde question, comment pensez vous que je vais finir si je dois circuler grammée en vélo ?

Certes, je n’ai qu’à laisser de côté la « Picole » mais bon, étant donné que c’est le thème PRINCIPAL du Week-End choisi par Lily (le fouet étant, je l’espère, qu’accessoire emoticone), ben peux difficilement échapper à ça et puis franchement, je suis une faible femme et je ne sais résister à l’appel d’un verre, ou deux, ou trois, ou… 

Ce qui m’inquiète en fait, c’est que je ne voudrais pas finir au fond d’un canal à Amsterdam… ou alors carrément défoncer une vitrine du quartier rouge… ou alors arriver tête la première dans la réserve d’un coffee shop… ‘fin quoique !!!

Non je vais vous avouer un truc, l’idée de circuler en vélo, grammée, vêtue d’un superbe cuissard en cuir (pour assortir au fouet) me rend totalement… contente angoisséeeeeeeeee !!!!! emoticone

Voilà, vous savez donc désormais où aura lieu la fameuse séance « Picole&Fouet »…



Lily, Peach & THE dédicace…

Pour Lily qui est du genre à réclamer désormais, une spéciale dédicace…

Et tu ne pourras pas dire que je ne t’avais prévenue…

 

Peach est une C* !!!!

et elle ne veut pas être sauvée !!!

la preuve en image…
Image de prévisualisation YouTube



Dédicaces…

A la demande d’Indylily, très fair play et surtout prête à gaspiller partager généreusement ses bulles avec vous, voici une dédicace musicale… Bon alors, Lily ayant des goûts musicaux très pointus, voici ce qu’elle aurait choisie, une petite très longue chanson très électro !

Je vous laisse apprécier !

Image de prévisualisation YouTube

Et vu que je ne suis pas en reste niveau goûts musicaux, et que bon, c’est quand même à moi de choisir THE chanson, vous met ma version personnelle de la chanson à bulles…

Pucca, note que cette dédicace est quand même un peu pour toi là ! emoticone

Image de prévisualisation YouTube

 

Et une dédicace spéciale aux donatrices de bulles aux sourires éclatants…

SMILEYS FACES

Image de prévisualisation YouTube

 

Voilà



And the Winneuse is…

Bon vous l’avez toutes compris, Lily Indy vient de remporter le jeu du plagiat…

Voilà un rêve d’ado qui se réalise, passer un WE avec Mon Héros au fouet claquant, au Fedora brun, et à l’humour ravageur, rhoo j’ai pas fini d’être chamboulée moi tiens !

Alors juste pour le plaisir, un p’tit revival :

Image de prévisualisation YouTube



Le Jeu du Plagiat – Réponse n°6

Bon inutile de vous dire que nous avons encore des gagnantes…

Donc le cadeau pour le moins original que l’Homme m’offrit en 2002 fut…

dscn0956.jpg Des enjoliveurs !!!

Oui je sais, ça peut paraître étrange. Non ça l’est en fait !!!

Bon pour tenter l’explication rationnelle, je venais de récupérer la twingo de ma soeur qui, grâce à son boulot, avait une voiture de fonction. Sauf que la twingo en question n’était pas équipée d’enjoliveurs et que l’Homme trouvait ça grotesque… Bon moi  m’en foutais, et c’est le cadeau que j’ai trouvé grotesque. Le pire, c’est que pas plus d’une semaine après, me suis prise un trottoir, j’ai perdu un enjoliveur et je ne l’ai pas vu…

Flash back :

Un soir l’Homme rentre du boulot et me dit le plus naturellement du monde :

« t’es sorti aujourd’hui ?

- Ben oui, suis allée faire un tour en ville avec les filles.

 » Et tu te serais pas bouffée un trottoir avec la voiture ?

- Ben non, tu me prends pour qui, je sais conduire merde, et je fais gaffe !!!

 » Alors, il est où ton enjoliveur arrière droit ?

- Ben j’en sais rien moi ! P*tain y a vraiment des cons ici, aller piquer des enjoliveurs en plastique sur une twingo pfff !

 » Pas des… un enjoliveur !!! ben tu vas reprendre ta voiture et retourner voir si tu le trouves là où tu t’es bouffée un trottoir…

- Mais je te dis que je me suis pas pris de trottoir… (ué des fois suis lourde et j’insiste lamentablement). Et puis ça gêne en quoi si y a plus l’enjoliveur à droite ?

Bon la conversation c’est arrêtée là, j’ai dû pousser le bouchon un peu loin parce que je me souviens juste avoir pris rapidos mes clefs de voiture et avoir foncé récupérer l’enjoliveur en question… que j’ai retrouvé intact au bord du trottoir que j’avais lamentablement bouffé.

 

Alors pour ce qui est des gagnantes :

Lily : … 7 points ! Bravos ! Parcours sans faute, winneuse attitude dès le départ, comme quoi ça paie… J’ai plus vraiment de mots pour exprimer mon désarroi bonheur à te voir en tête.

Pucca : Alors là, j’avoue que le coup de la stratégie, j’attends la réponse de la winneuse… ça fonctionne ! Bravo à toi également et te voilà donc à 5 points.

 

Et pour les mauvaises réponses :

Mage et Boubou : Alors l’idée du WE balnéo avec Belle-Maman… ça pour sur, j’aurai jamais accepté ! Non seulement la balnéo maillot de bain c’est pas du tout mon truc mais en plus en compagnie de BM, sur que l’une des deux n’en serait jamais revenue… Vous conservez donc 5 points pour Mage et 4 points pour Boubou.

Chester par mail : Question n°6 : un stage de pilotage

Chimères, la Royal Sophie, Pop’s : Le stage de pilotage aurait pu tout à fait être la bonne réponse ! Bien le genre de cadeau que l’Homme est capable de m’offrir. Mais c’est pas la bonne…

Chester tu restes à 3 points, Chimères 5 points, Royal Sophie 1 point, et Pop’s…

Pop’s faut qu’on parle là… très sérieusement ! Quoi c’est cette attitude rebelle tous ces temps ?  Tu crois que j’ai pas assez de la pré-ado à la maison moi ????

Alors on va retourner faire un tour aux règles du jeu et bien lire le paragraphe n°1 que je te remets juste ci-après :

Règle n°1 : Chaque participant devra donner une seule et unique réponse.

Donc comment se fait-il que j’ai 2 votes au nom de Pop’s hein ???

Alors je valide ta 1ère réponse et uniquement celle-là,  qui est donc le stage de pilotage (réponse donnée à 17 h 46 heure française) et inutile d’aller bouder, ça marche plus avec moi ! Et tu conserves tes 5 points…

 

(…)

 

note perso à Pop’s que personne d’autre doit lire : si je peux avoir un tee-shirt grande taille très très rapidement, genre avant que ton jeu commence, suis prête à négocier !

 



Le Jeu du Plagiat – Question n°6

ima.jpg

 

L’ Homme n’est était pas du genre à me faire des cadeaux ! Oui bizarrement depuis quelques semaines, il redouble d’attentions pour tenter de me faire plaisir… pfff (je sais suis ingrate mais bon… j’ai dit ce qu’il en était, je ne reviens pas dessus)

Par contre, il n’a jamais oublié mon anniversaire et pour cause sa progéniture de pré-ado n°1 étant née le même jour que moi, il serait mal venu de le zapper !!!

Cependant, tout ce qui est fête « commerciale », là il ne faut fallait (re-pfff) pas compter sur lui pour le cadeau romantique, la petite rose rouge, le parfum, etc…

Là où ce n’est pas un problème, c’est que je m’en fiche aussi pas mal. D’ailleurs moi-même, je n’ai jamais d’idée de cadeau pour lui non plus…

Néanmoins, il y a quelques années de cela, lors de ma seconde fête des mères, l’Homme s’est surpassé  dans la surchauffe de ses neurones pour m’offrir un cadeau pour le moins original, voir très original…

Voici donc la question avec choix des réponses en sondage (sur votre droite) :

 

Quel est ce cadeau, pour le moins original pour une fête des mères, que l’Homme m’offrit ?

 



Le Jeu du Plagiat – Réponse n°5…

Et nous avons encore des gagnantes…

 

Alors pour ce qui est de savoir qui est née à la même date anniversaire que moi, et bien il s’agit de ma Pré-ado n°1.

 

Oui, j’avoue avoir eu des cadeaux d’anniversaire très étranges parfois, mais ce cadeau-là, je vous assure qu’il ne sera jamais égalé…

 

Bon, pour le coup ma journée d’anniversaire de l’année 1999 ne fut pas de tout repos…

Je n’avais pas non plus revêtu ma plus belle tenue, vous vous doutez bien (à moins d’adorer les chemises estampillées « Hôpitaux de France »). Par contre, j’ai rarement eu autant de monde avec moi et tout à ma disposition… Et pour une fois, j’étais pas mécontente que tous ces gens soient là pour moi !!!

 

En tout les cas, ma n°1 qui était attendue pour le 12 septembre a décidé de faire son entrée fracassante le jour de mes 26 ans.

 

etc1.jpg    etc2.jpg

Alors ce jour-là, je n’ai pas soufflé mes bougies… mais je peux vous dire que j’ai sacrément souffert soufflé quand même !

Non parce qu’il faut savoir que j’ai commencé à fêter « mon anniversaire » dès la veille, en début d’après-midi, tranquillement, dans une petite chambre coquette et spacieuse et ce jusque tard dans la nuit et puis vers minuit, on a changé de secteur pour la grosse bringue… direction la salle de travail et que la merdeuse là, a mis près de 18 h avant de bien vouloir pointer ses 2 kg 800 pour me chanter « Happy birthday to you Mummy »…

‘fin…

Pour ce qui est des gagnantes, nous avons :

Mage : Perfect Madame… je continue à dire que tu es bien partie… Tu talonnes notre Winneuse avec 5 points

Lily : pfff plus rien à dire là, félicitations et gnagnagna… Et de 6 points pour toi ! Tu prends la tête du classement.

note à moi-même : Prévoir tube de bépanthène… rapidement, très rapidement !

Pucca : Bravo, (après réflexion intense) tu es enfin habitée par l’esprit Winneuse !!! Ce qui te fait donc 4 points.

Chimères : Chimères, très très bien, vous êtes à égalité avec Mage juste derrière notre Winneuse en titre avec 5 points déjà !

 

pour les autres :

Chester : par mail / « Question n°5 : ton filleul » ! Et bien non, malheureusement ce n’est pas mon filleul, nous sommes du même mois mais pas du même jour ! Toujours 3 points en ta possession…

Pop’s : Ben tout comme notre femme parfaite (‘fin pas parfaite là sur ce coup mais bon…) ! Tu restes également à 5 points.

Madame La Pilote : Du progrès, je note une belle progression ! Votre réponse est arrivée en temps et en heure… Malheureusement ce n’est pas Princesse n°2 qui est née le même jour que moi ! Elle est née le même jour que personne que je connaisse d’ailleurs ! Bon ben toujours pas de point malheureusement.

La Royale : Tout comme Madame La Pilote… ce n’est pas Ma Princesse n°2 ! Vous avez donc toujours 1 point.

Boubou : Faut te ressaisir là, non mais alors ! Deux semaines à passer à côté d’une bulle… tu vas prendre du retard. Tu restes toi aussi à 4 points.



Le Jeu du Plagiat – Question n°5

 

Image de prévisualisation YouTube

Je n’aime pas fêter mon anniversaire, pas que j’ai peur de vieillir non (quoi les cheveux blancs et les rides pfff), c’est juste que je n’aime pas cette idée d’avoir « sa » journée, je n’aime pas être « l’attraction » du jour. Et puis gamine, je ne le fêtais jamais avec mes copines, non seulement je ne le souhaitais pas vraiment, mais en plus, pour être née durant les congés d’été, ben elles n’étaient souvent pas là et moi non plus d’ailleurs…

Bon et puis je sais pas pour vous, mais moi j’ai toujours eu droit au cadeau étrange, au goût douteux… et devoir faire bonne figure à chaque fois, j’avoue que je trouve ça lassant moi ! Oui, ben parfois je suis ingrate que voulez-vous…

Mais,  depuis un certain nombre d’années maintenant, je me vois contrainte de fêter mon anniversaire car une personne de mon entourage proche est également née à la même date que moi. Et il serait très mal venu de ma part, de ne pas fêter ça !

Pas que cela m’arrange hein, parce que désormais je n’échappe plus à mon âge…

 

happy.jpg

 

Donc voici la question (avec sondage sur la droite) :

Quelle est cette personne proche née à la même date anniversaire que moi ? 



Le Jeu du Plagiat – Réponse n°4

Comme chaque semaine désormais, nous avons donc des gagnantes aujourd’hui…

 

Le dernier exemplaire « dauphin » que je conserve est donc un tatouage ! Et comme je suis très, mais alors très très très gentille, je vous mets la preuve en photo :

 

dautatoo.jpg

et ne rêvez pas, je ne vous en montrerai pas plus !

 

Donc les gagnantes :

 

Chester : qui bien qu’en congés, m’a envoyé sa réponse par mail : Question n°4 : c’est un tatouage. Simple et efficace Chester Bravo ! Tu détiens donc 3 points.

Mage : Et ben voilà, une réponse et une seule et en plus elle est juste ! Félicitations et de 4 points pour toi !

Pop’s : Alors franchement Pop’s, le fait d’être malade te va bien non ? Ou alors c’est que tu t’es dopée de médocs… En tout cas tu prends la tête de la course avec 5 points (ex aequo avec…) ! Bravos.

The Royal : 1ère participation, 1ère bulle ! Rien à dire parfait là ! Et d’un point pour vous. Félicitations également.

Chimères : Ben oui un p’tit tatouage discret… je dirai pas sexy moi mais bon ! Tu gagnes un 4ème point, félicitations !

Et pour finir avec les gagnantes :

Lily : J’ai rien à dire, je flippe totalement, j’angoisse là… ! Je comptais sur Pucca pour me sauver de toi, mais là c’est mal engagé ! Bon ben félicitations quand même puisque tu détiens toi aussi 5 points et tu es en tête avec Pop’s…

 

pfff vais vivre l’enfer moi !!!  emoticone

 

Pour les autres, voici quand même le récapitulatif de vos points :

 

Pucca : les cadeaux nuls et totalement kitch des princesses ramenés de l’école, bon je les ai pas encore jetés (elles vérifient des fois, je te jure !!!) . Alors j’ai eu le set de table poême, le tableau en sable coloré, la poule décorative, le porte-photo pince à linge… ‘fin la liste est longue. Mais jamais, au grand jamais de dauphins ! Par contre, autant j’ai eu honte de ma collection, autant j’assume et j’aime beaucoup mon tatouage pour ce qu’il représente ! Bon alors, tu restes donc à 3 points… Mais je t’en prie, je t’en supplie… ressaisie-toi, tu peux y arriver, tu peux gagner, help me !!!!

Boubou : Alors c’est pas non plus un cadeau de mon frère. Il est adorable mon frangin hein, mais côté cadeau, c’est pas le spécialiste ! Mais je salue l’originalité de ta réponse ! Et pour info, tu as donc 4 points à ton compteur…

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !



123

Quand il n'y a plus que des... |
bolduc |
Plurielle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les moments parfaits
| Journal d'une fille sans av...
| andrelimoges