Voilà, vous êtes amie depuis desssss annéessss avec une personne, et à la première occasion, elle vous tague sur le pire sujet qui puisse y avoir… devoir avouer 5 4 choses justement inavouables !!! (oui Boubou, j’ai décidé que ce serait que 4 parce que voilà, je dois bien avouer j’aime pas être contrainte, surtout par les chiffres).

Et comme je suis du genre fidèle en amitié et surtout très docile, ben je m’en vais m’exécuter là devant vous, tout de suite et sans filet s’il vous plait…

(roulement de tambour)

J’aime James Blunt…

C’est de notoriété publiquement blogguesque… j’ai des goûts musicaux originaux et tout et tout… mais je sais pas si vous avez remarqué, je n’ai jamais posté une seule vidéo de James Blunt. Je n’assume pas ma dépendance là ! Alors vu que je suis pitoyablement en train de vous avouez ça à cause de Boubou, ben voilà, vous avez droit à une vidéo (rhoo aller, 2) :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

Je peux être méchante… si Boubou, très méchante !

Bon ça ne m’arrive pas souvent, mais durant mon adolescence, je devais avoir 14 ou 15 ans, un garçon au physique peu engageant et au caractère un brin mytho, voulait absolument sortir avec moi ! Chose inconcevable à mon niveau. Sauf que ledit garçon mytho, faisait courir le bruit que j’avais accepté et que nous avions donc « consommé » cette relation. Il faut savoir que je vivais dans un petit village où ma famille est connue comme le loup blanc. La rumeur fit donc très vite le tour de toutes mes connaissances et il ne se passait pas un jour sans qu’on m’en parle. Prise d’une colère noire, j’ai invité ce garçon chez mes parents… là, je l’ai légèrement « allumé » (on disait comme ça à l’époque), je l’ai fait asseoir sur une chaise, je l’ai coincé dessus en lui écrasant ce qu’il avait de plus intime et je lui ai demandé de me regarder droit dans les yeux… Seulement, ledit garçon avait un strabisme convergent des plus flatteurs. Donc l’exercice était pour lui très compliqué. Et dans ma grande méchanceté, j’ai insisté très très lourdement, en lui disant que je ne relacherai pas la pression sur son entrejambe tant qu’il ne m’aurait pas regardé droit dans les yeux… Il s’est mis à pleurer comme un enfant, et à ce moment là, prise d’une culpabilité évidente, ben je l’ai laissé partir sous condition qu’il avoue à tout le monde son mensonge.

Je peux être très vulgaire…

Bon alors faute avouée, à moitié pardonnée hein ! Mais lorsque je me trouve au volant de ma voiture, il faut savoir que je me transforme souvent en une espèce d’avatar odieux, vulgaire et insupportable. Et que mes princesses soient avec moi ou non ni change rien ! Je n’ai aucune retenue dans l’insulte et les gestes déplacés à l’encontre de tous ces p*tains de c*nards de m*de qui conduisent comme des débiles, me grillent la priorité ou bien roulent à 20 km/h alors qu’on pourrait largement être à 110 !!! Il m’est même arrivée de descendre de voiture, genre gros camionneur, pour aller mettre une rouste au type qui m’avait volontairement coupé la route… ce qui m’amène à la troisième chose inavouable :

J’ai le don de me rendre ridicule…

Oui, parce qu’une fois sortie comme une furie de ma voiture, en lui faisant un gentil signe de la main du doigt, ben lui est sorti également… Et là, j’ai couru comme une dératée pour retourner me réfugier dans ma voiture et ce devant moults témoins coincés et klaxonnant dans le carrefour que je bloquais avec mon acolyte ! Bon j’aurai bien d’autres anecdotes pour vous démontrer ce don très particulier mais voudrais pas me rendre plus ridicule que je ne le suis déjà à vous avouer des choses aussi… ben ridicules justement !

 

Voilà Boubou… exercice effectué !

Mais je te préviens Boubou… Et regarde moi droit dans les yeux, b*del de m*de, tu recommences ça, je te coince dans une voiture au milieu d’un carrefour, avec james blunt en boucle sur l’autoradio et moi dansant tout autour !!!!

 



22 commentaires

1 2 3
  1. boubou 28 octobre

    Excellent! Exercice réussi Isa!!
    Et ne t’inquiète pas, je ne veux pas prendre le risque de me retrouver coincée dans une voiture au milieu d’un carrefour avec James Blunt en boucle et toi dansant tout autour!!

  2. bulledevie 28 octobre

    tu n’es pas une marrante Boubou ! Aller avoue que tu as peur du ridicule ;)

  3. boubou 28 octobre

    Disons que si le ridicule tuait, je serais morte maintes fois!
    T’inquiète, j’ai le don de me rendre ridicule aussi et je peux être (un peu) vulgaire au volant!

  4. bulledevie 28 octobre

    Et bé… mieux vaut pas que nous nous croisions en voiture alors !

  5. boubou 28 octobre

    Ah mais non, je conduis très très bien moi!

  6. bulledevie 28 octobre

    bon alors je dirais juste une chose : boubou 5 / isa 1

  7. boubou 28 octobre

    C’est la raison pour laquelle je conduis aussi bien Isa!

  8. bulledevie 28 octobre

    mouais mouais mouais… je demande à voir !!!

  9. boubou 28 octobre

    Un jour Isa, un jour!
    Il fera beau, chaud, ce sera l’été, il y aura un super festival, pleins de touristes, aucune place pour se garer, pleins de coins à visiter, tu apprécieras ma super conduite!

  10. pucca 28 octobre

    Ah non Boubou… pas de blague…. la menace est trop grave là… :)

1 2 3

Laisser un commentaire

Quand il n'y a plus que des... |
bolduc |
Plurielle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les moments parfaits
| Journal d'une fille sans av...
| andrelimoges